Les Chats

Le ronron du chat apaise et diminue le stress

Le Sourire

« Le bonheur arrive à ceux qui rient » – Proverbe japonais

Les Pensées

« Avec nos pensées, nous créons le monde » – Bouddha



Avez-vous affaire à un vampire énergétique ?

Aujourd’hui « un coup de gueule » si vous me permettez l’expression car je n’arrête pas de lire ou d’entendre autour de moi les plaintes des ceux et celles qui sont toujours victimes de quelque chose, victimes de la malchance, du patron qui leur en veut, des copains qui ne viennent jamais les aider alors que, EUX, sont tellement supers, tellement gentils, tellement au top, alors qu’ils donnent tellement aux autres et que ceux-ci ne leur en sont même pas reconnaissants. Ces gens sont les éternelles victimes de la vie ET DES AUTRES.

LES AFICIONADOS DE LA VICTIMITE « AIGUË »

Vous connaissez sûrement des gens qui n’arrêtent pas de se plaindre, des personnes qui sont perpétuellement en train d’accuser LES AUTRES de leurs malheurs, de tout ce dont ils « victimes ». Attention je ne parle pas des vrais victimes celles qui ont souffert du terrorisme, d’accidents; de viols, de maltraitance etc. Dans ces derniers cas c’est certain que toutes ces personnes ont été des victimes

Non je parle ici de ceux et celles qui n’arrêtent pas de vous « fatiguer, de vous « épuiser » avec leur lamentations », tous ces saules-pleureurs qui larmoient et pleurnichent à longueur de journée vous « pompant votre énergie et votre gentillesse » parce que ce qu’ils veulent,  c’est être plaints, être catalogués comme des gens vraiment supers gentils alors que les autres (tous les autres) sont des ingrats, des méchants, des égoïstes, des ceci ou cela, parce qu’ils n’ont vraiment pas de chance avec leur mari/femme/travail/enfants/amis,  bref avec la terre entière qui se ligue contre eux. Comme ils sont à plaindre ! Comment est-ce possible que les gens ne se rendent pas compte de leur capacités, de leur obligeance, de leur amabilité, de leur serviabilité ? Vraiment les AUTRES sont des nulos de ne pas se rendre compte de tout cela.

Et moi et moi et moi …. ils adorent parler d’eux …

et

VOUS ET VOUS ET VOUS ?  .…. vous sombrez dans le pessimisme ambiant à leur contact, ils vous bouffent votre énergie et s’en nourrissent vous laissant sans force complètement raplapla. Cette vidéo est pour vous aider à vous sortir des griffes de ce ces vampires énergétiques

ALORS QUE FAIRE FACE À SES BOUFFEURS D’ÉNERGIE ? Suite dans la vidéo

 Vous verrez dans cette vidéo comment reconnaître ces « éternelles victimes » et une des choses qui doit faire tilt chez vous c’est que ces personnes NE SE REMETTENT JAMAIS EN QUESTION, JAMAIS.

Un mot qui les fait fuir RESPONSABILITÉ, ce n’est jamais la leur s’il leur arrive quelque chose mais bien sûr c’est celle des autres !!!

 

J’AI BESOIN DE VOUS

La fille d’une de mes fidèles lectrices va faire, dans le cadre de sa formation, une conférence sur le BURN OUT, le mal du siècle qui touche un grand nombre de personnes autour de nous. Pour cela,  elle a besoin d’informations  de personnes qui ont vécu ce mal pour mener à bien son travail et aimerait que ceux et celles qui en ont vécu  un puissent répondre à un rapide questionnaire dont le sujet est « PRÉVENIR LE BURN-OUT ». (cela est valable aussi pour toutes les personnes dont un proche aurait connu un burn-out).

Envoyez-moi votre mail si vous êtes d’accord pour répondre à ce rapide questionnaire et je le lui transmettrai.
 
 

Il y a bientôt 2 ans, sortait mon livre LA MAGIE DE L’INTUITION,  son succès a été immédiat et ça continue grâce à vous tous. À cette occasion je veux vous faire profiter d’une offre exceptionnelle en vous donnant la possibilité d’acquérir la première édition au prix coûtant, pour cela il vous suffit de cliquer ICI

 

Le livre a été recommandé par la revue INEXPLORÉ de Stéphane Allix

Si vous avez aimé cet article, cliquez sur « j’aime » et retrouvez-moi sur Facebook !

Ceux qui ont aimé cet article ont aussi apprécié ceux-là:

Description de l'auteur

6 Réponses to “Avez-vous affaire à un vampire énergétique ?”

  1. Très Chère Sylviane,
    J’ai beaucoup aimé votre vidéo à ce sujet. Je raffole de votre spontanéité. Il y a 2 mois, j’ai eu affaire avec une personne de ce type et dès que je m’en suis rendue compte j’ai coupé net la relation sans explication sinon c’était « reparti pour un tour » avec des justifications … Cela peut paraître dur et froid mais je sais que c’est juste pour mon bien-être. Ensuite, je me suis posée la question de savoir pourquoi je me suis attirée une telle personne ? Car rien n’arrive par hasard. Belles et lumineuses journées à tous.

    • 13 mai 2018

      sylviane Répondre

      Bonjour Marguerite

      Probablement parce que vous n’écoutez pas assez vos besoins et aussi votre intuition. Les personnes qui « aident » les autres type vampires ont tendance à s’oublier et à ne pas respecter leurs besoins et aussi peut-être un manque d’affirmation mais tout cela s’arrange en travaillant un peu

  2. Ma chérie  » Jolie Maman « , une fois de plus, grâce à vous je suis arrivé à la conclusion que je doit présenter ma « démission » dés « pompiers » de vampires…et commencer á me protéger !!! Une fois de plus MERCI…mais pour vous je serais le « Pompier-Chefe » de service…!!! Gros Bisou ! L.de S.A.

  3. 13 mai 2018

    sylviane Répondre

    Mon cher Luis

    Être le pompier de service à part pour ceux dont c’est le métier est une situation très louable quant cela ne concerne que des gens responsables qui subitement ont un problème mais quand il s’agit de ceux atteints de victimite qui sont des bouffeurs d’énergie cela veut dire comme je l’ai dit à Marguerite que vous ne vous respectez pas assez + probablement un manque d’affirmation. Comment dire – souvent – à ces vampires qui savent très bien présenter leurs problèmes ?

  4. 13 mai 2018

    Helene Répondre

    Quelle énergie dans cette vidéo ! Ou plutôt quelle fureur envers les « vampires ».
    Coup de gueule qui remet les pendules à l’heure.

    J’ai été un peu vampire il y a bien longtemps, vampirisé aussi.

    A l’heure actuelle, plus de vampire à l’horizon, je n’ai plus rien à leur donner.
    Merci Sylviane, j’aime tellement que j’ai partagé ta vidéo sur mon mur Facebook.

  5. 14 mai 2018

    sylviane Répondre

    Bonjour Hélène

    Oui vraiment j’étais inspirée ce jour-là parce que je connais quelqu’un qui n’arrête pas de geindre et encore de geindre sans jamais rien faire pour que ça change. J’ai été prise d’un coup de sang parce que pas une seule fois ce genre d personne ne se remet en question et aujourd’hui avec tout ce qui existe pour aller mieux rester dans son coin et accuser les autres de nos malheurs me parait triste et même lamentable pour dire vrai. Moi aussi j’ai été un peu vampire autrefois comme toi mais je me suis soignée et je n’enquiquine plus les autres.

Déposer un commentaire

Votre Adresse Email ne sera pas publiée Le champs est requis *


*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.