Les Chats

Le ronron du chat apaise et diminue le stress

Le Sourire

« Le bonheur arrive à ceux qui rient » – Proverbe japonais

Les Pensées

« Avec nos pensées, nous créons le monde » – Bouddha



Bien communiquer grâce au mot magique

Ceux qui me suivent déjà depuis un petit bout de temps savent que j’aime pratiquer et transmettre des outils simples et concrets pour s’améliorer la vie et aujourd’hui encore un petit « truc » qui ne coûte rien mais peut faire une grande différence dans votre quotidien et vous diriger tout droit vers le bien-être et à coup sûr LE MIEUX-ÊTRE : C’EST LE MOT MAGIQUE. Alors comment mieux communiquer ?

COMMENT BIEN COMMUNIQUER ?

En utilisant un truc tout simple : LE MOT MAGIQUE

C’est le mot que vous allez choisir pour stopper des discussions qui risquent de tourner au vinaigre ou juste avant que vos pensées deviennent négatives, critiques enfin juste avant que vous risquiez de commencer à vous empoisonner la vie.

C’est un mot anti-stress, anti-pessimisme, anti-découragement, anti-tempête, anti-querelle …  bref un truc qui va vous permettre de rester dans l’équilibre et l’harmonie. Comme vous voyez c’est tout bénéfice.

 

MODE D’EMPLOI

Si vous vous en servez avec votre mari/femme/amis/frères et sœurs/etc.

  • Choisissez un mot qui pour est synonyme de bien-être, d’amour, d’amitié, de plaisir, de ravissement, de bonheur, un mot qui

POUR VOUS DEUX/TOUS/EST INCONDITIONNELLEMENT PO-SI-TIF

  • Cela peut être le nom de votre chien, de votre chat, de votre plage préférée, d’un pays qui vous attire, un personnage de roman qui vous fascine ou que vous admirez etc…

Une fois LE MOT MAGIQUE TROUVÉ,

vous vous mettez d’accord avec votre mari/femme/enfants/vos amis

car dès que l’un de vous dit le MOT MAGIQUE,

la discussion STOPPE IMMÉDIATEMENT

et  celui/celle qui a dit LE MOT MAGIQUE explique TOUT DE SUITE

ce qui ne va pas/ce qui perturbe/ce qui ne satisfait pas.

Si vous vous en servez pour stopper VOS PENSÉES ou PAROLES NÉGATIVES

  • Choisissez un mot qui pour vous est synonymes de bien-être, d’amour, d’amitié, un mot qui

POUR VOUS EST INCONDITIONNELLEMENT PO-SI-TIF

et dès qu’une pensée négative, limitative,  dès qu’une critique, une émotion perturbante arrive dites VOTRE MOT MAGIQUE et vous stopperez instantanément le verbiage de votre mental diablotin

 

LA VIDÉO

 

Des centaines de personnes utilisent ou ont utilisé le mot magique avec succès donc, prenez cet exercice comme un jeu et vous verrez que dans votre couple, avec votre famille ou avec vos amis les rapports seront de plus en plus sains et les NON-DITS … ces fameux NON-DITS qui empoisonnent l’existence n’auront plus lieu d’être car n’oubliez pas CE QUI N’EST PAS EXPRIMÉ EST SOUVENT (POUR NE PAS DIRE TOUJOURS) SOMATISÉ.

 

Il y a 2 ans, sortait mon livre LA MAGIE DE L’INTUITION,  son succès a été immédiat et ça continue grâce à vous tous. À cette occasion je veux vous faire profiter d’une offre exceptionnelle en vous donnant la possibilité d’acquérir la première édition au prix coûtant, pour cela il vous suffit de cliquer ICI

Attention : il ne s’agit pas de livres d’occasion mais la 1ere édition contenait comme, je l’ai déjà dit, de nombreuses coquilles qui ont été corrigées avec soin lors de la 2e édition mais 1ère et 2e éditions sont identiques, coquilles en moins dans la seconde.

 

Si vous avez aimé cet article, cliquez sur « j’aime » et retrouvez-moi sur Facebook !

Ceux qui ont aimé cet article ont aussi apprécié ceux-là:

Description de l'auteur

Aucune Réponse De “Bien communiquer grâce au mot magique”

Déposer un commentaire

Votre Adresse Email ne sera pas publiée Le champs est requis *


*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.