• Dalaï Lama


C’est trop beau, il va m’arriver quelque chose

Combien de fois ai-je entendu cette phrase de clients ou proches ?  Des centaines de fois ! Oui des centaines de fois. Les personnes qui s’attendent à ce qu’il leur arrive une tuile chaque fois que quelque chose de bon ou super leur arrive ne peuvent que recevoir un problème.  Car même si consciemment vous appelez de toutes vos forces la réussite de votre projet, si vous nourrissez à l’intérieur de vous une croyance de ce type, ne soyez pas étonnés du résultat. L’univers vous envoie ce que vous avez demandé ? C’est ce que je vous propose de voir dans cet article.

LES CROYANCES NÉGATIVES INCONSCIENTES

Comme vous l’entendrez dans la vidéo, nombre de personnes ne se donnent pas le droit d’obtenir ce qu’ils veulent de tout leur cœur ou pensent ne pas mériter d’être heureux, d’avoir du succès etc.

Alors, dès que la chance semble leur  sourire, ils disent des phrases comme « c’est trop beau pour être vrai il va m’arriver une tuile » ou « c’est trop beau il va arriver quelque chose – sous entendu une catastrophe. Ils attirent par ce discours, ô combien négatif, ce qu’ils redoutent me plus ce qui renforce encore chez eux cette croyance INCONSCIENTE.

C’est un cercle vicieux.

Cette situation se répète à l’infini…

et effectivement dès que la réussite pointe son nez « une tuile leur tombe dessus »donnant encore plus de poids à ce qu’ils pensent inconsciemment « c’était trop beau, une tuile leur est tombée dessus!

COMMENT PRENDRE CONSCIENCE DE VOS CROYANCES NÉGATIVES

  1. Écrivez sur une feuille de papier, les trois ou quatre dernières situations qui se sont soldées par des échecs.
  2. Fermez les yeux et comptez de 15 à 1 (sur l’expiration)
  3. À 1 ouvrez les yeux et pensez à la première situation. Ressentez cet échec dans votre corps. Quelle est la première phrase négative que vous vous dites sur vous : « je n’ai pas de chance ou je n’ai pas le droit de … ou je ne mérite pas ou toute autre phrase de ce genre »
  4. Faites cela avec toutes les phrases et voyez comment vous vous êtes sabotés.

 

Voici des articles dans lesquels vous trouverez des exercices qui vous aideront à les débusquer et surtout les surmonter :

Comment découvrir votre saboteur : la formation

Vous trouverez dans cet article tout plein de lien et d’exercices absolument extraordinaires pour surmonter vos croyances négatives et notamment l’alter ego dont je parle dans la vidéo.

 

La loi d’attraction, piège à cons ? demande jocelin morisson

Avoir une estime de soi au top en 3 étapes – la 2eme

 

Souvenez-vous

VOUS ÊTES CE QUE VOUS PENSEZ

alors ne vous dites que des choses positives sur vous-même

je m’aime inconditionnellement

 

 

Description de l'auteur

2 Réponses to “C’est trop beau, il va m’arriver quelque chose”

  1. 6 octobre 2020

    Roger Dzoltan Répondre

    Bonjour Sylviane Jung. Je réitère mon ressenti sur vos interventions : Cette dame est toujours aussi efficace. Coïncidence, synchronicité ou porte de l’attraction ? Il y a moins d’1 heure je questionnais mon Yi-King. Sa réponse fut sans équivoque : « me recentrer sur mes vrais objectifs et ne pas me laisser influencer par les oppositions extérieures ». Le Yi-King a ceci de particulier c’est qu’il vous emmène dans une profonde réflexion sur le qui, quoi, comment etc. Cette petite vidéo a fait sens sur l’origine de ma problématique : mon saboteur. Et cela depuis mon déménagement. C’est trop beau …. que va-t-il m’arriver avec ma patientèle ? Je passe les détails qui ne vous échapperons pas sur ce qui en a découlé : moins de fréquentation accompagné d’incertitude de ma part. Je pense que j’ai tranquillement rempli mon verre à moitié vide par un vide supplémentaire. In fine comment me suis-je déshydrater inconsciemment? Gratitude pour votre présence quantique.

  2. 13 octobre 2020

    Jung Répondre

    Merci Roger

    C’est vrai que nous nous sabotons allègrement sans nous en rendre compte et je vous donne RV pour mon prochain article sur la façon « quantique » de résoudre le problème du saboteur. Je parle de cet exercice dans la vidéo mais certains m’ont demandé plus d’infos à ce sujet. Donc lundi prochain et sur les deux blogs le même article-vidéo

    A bientôt et je vous souhaite plein de clients
    le dernier article de Jung ,L’intuition et le sportMy Profile

Déposer un commentaire

Votre Adresse Email ne sera pas publiée Le champs est requis *


*

Cochez cette case pour indiquer votre dernier article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.