Chic j’ai des problèmes, piqure de rappel.

Pourquoi avons-nous des problèmes ? Qu’est-ce qui fait que nous avons un accident et démolissons notre voiture ? Pourquoi est-ce que nous vivons des difficultés qui souvent nous fichent en l’air ? Pourquoi est-ce que reviennent sans cessent les mêmes soucis ? Pourquoi rencontrons-nous des manipulatrices, des violents, des gens qui abusent de nous ? Pourquoi n’arrivons-nous pas à trouver du travail ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pas toujours facile de comprendre et d’admettre que finalement tout ce que nous vivons de difficile est un chemin qui vous mènera vers un mieux-être ?

RIEN N’ARRIVE PAR HASARD, PROBLÈMES ET EMBÛCHES VOUS AIDENT À GRANDIR

Vous êtes frustrés, en colère, tristes ou même désespérés, bref vous êtes dans l’œil du cyclone alors pas facile de dire « d’accord « chic ça fait un an que je cherche du boulot et rien  » et vous pourriez ajouter « alors ma petite Jung vous nous faites bien rigoler! »

Alors au risque de recevoir une volée de bois vert je vous dis encore une fois OUI, CHAQUE RENCONTRE FRUSTRANTE,  CHAQUE DIFFICULTÉ , bref, TOUS LES PROBLÈMES MIS SUR VOTRE ROUTE vous donneront la possibilité de grandir, de vous transformer, de prendre conscience que certains événements ont tendance à se répéter dans votre vie et que finalement ce sont des messages qui viennent vous dire qu’il vaudrait mieux rectifier ce qui doit l’être afin de pouvoir aller mieux et réussir votre vie.

Dur dur de se dire CHIC UN PROBLÈME  quand on vient de vous annoncer que vous avez un cancer ou une autre maladie assez grave. Et pourtant, quand vous aurez vécu un petit bout de temps (comme moi) quand vous en aurez bavé et encore bavé,  lorsque vous vous serez retrouvés plus d’une fois au fond de la piscine il serait peut-être judicieux de vous dire STOP et de prendre le temps de comprendre le message sinon comme je dis … dans le meilleur des cas vous recevrez « un autre avis en recommandé » et moins ça ira dans votre vie

Si vous venez de recevoir une mauvaise nouvelle question santé dites-vous que le corps vous envoie un SOS afin que vous fassiez le lien avec votre vie et je consacrerai un prochain article à ce sujet .

 

Donc les questions magiques à se poser :

Qu’est-ce qui fait que …

  • j’attire (souvent) ce genre de situation (et là vous allez voir dans votre passé en quelles autres circonstances c’est arrivé)

  • je me suis mis ou mise dans cette situation

  • je rencontre (souvent) ce genre de personne

  • etc …

et ensuite

  • qu’est-ce que j’ai à apprendre/comprendre/recadrer/rectifier/revoir dans ma vie ?

 

Voilà j’espère que cette vidéo vous aidera à mettre de côté le stress et l’angoisse provoqués par ces problèmes/difficultés/embûches pour les transformer en de formidables outils de changement pour aller mieux dans votre vie.

 

 

Et je vous redonne le lien pour ce petit bijou de livre qui m’accompagne depuis plus de 19 ans

 

Prochain article « VOS PEURS EMPOISONNENT VOTRE EXISTENCE »

Si vous avez aimé cet article, cliquez sur « j’aime » et retrouvez-moi sur Facebook !

Ceux qui ont aimé cet article ont aussi apprécié ceux-là:

Description de l'auteur

4 Réponses to “Chic j’ai des problèmes, piqure de rappel.”

  1. 15 janvier 2018

    Helene Répondre

    Belle piqure de rappel Sylviane,
    Presque toute une vie pour comprendre certains soucis récurrents. Comme celui de se blesser les mains ou d’abimer sa voiture. Quand je dis presque : c’est vieux de quelques décennies. Je ne me blesse plus mes mains ou je n’abîme plus ma voiture. Cette répétition d’incidents étaient le reflet d’étiquettes reçues durant l’enfance : tu détruis tout (et j’en passe). Et bien sur, je me mettait en position (inconsciemment) que cela soit vrai. Idem pour les relations amoureuses. Ce dernier aspect m’a collé un peu plus longtemps à la peau. Suis maintenant vaccinée pour ne pas retomber dans des travers destructeurs.
    Merci Sylviane pour tes vidéos pertinentes.
    le dernier article de Helene ,Donner pour recevoir au centupleMy Profile

  2. 16 janvier 2018

    re Répondre

    Bonjour Hélène

    Donc plus besoin de piqure de rappel c’est vrai qu’au bout d’un certain temps nous comprenons que tout ce qui a tendance à se répéter dans notre vie vient nous rappeler que quelque chose va de travers dans notre vie après cela devient automatique quand ce genre de situation arrive on stoppe immédiatement et on regarde à l’intérieur car c’est de là que tout part
    le dernier article de re ,Un exercice intuitif bluffantMy Profile

  3. Bonjour  » Jolie Maman »…, normalement je n’aime pas les « piqures »…, mais je doit dire que celle là ma fait du bien…!!! C’est fous comme ma vie à changer, depuis que je suis « avec vous »…grâce à moi…Je le sais ! Mais je tiens à vous dire UN GRAND MERCI, étant donné que c’est VOUS qui m’avez fourni les « outilles » pour en arriver là…! Et mon INTUITION me dit, QUE…QU’EST-CE QUI FAIT QUE…c’est tout simplement le faite de ce MAITRE EN QUESTION..en étant capable de LACHER-PRISE…entre autres…n’est-ce pas EXTRA-TERRESTRE..??!! Un Bisou, une bonne semaine!

  4. 21 janvier 2018

    sylviane Répondre

    Bon Luis si la piqure vous a fait du bien alors je suis contente et je vois que l’extra-terrestre continue dans vos pensée et oui effectivement lacher prise est d’un grand secours par exemple voilà 2 jours que je ne savais plus o^j’avais mis mes lunettes pour l’ordinateur j’ai cherché cherché et nada. Là maintenant j’ai dit allez on ne cherche plus elles apparaitront et bingo juste devant mon nez depuis 2 jours voà mes lunettes donc lâcher prise a été le déclic
    le dernier article de sylviane ,Un exercice intuitif bluffantMy Profile

Déposer un commentaire

Votre Adresse Email ne sera pas publiée Le champs est requis *


*

Cochez cette case pour indiquer votre dernier article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.