Comment découvrir facilement si votre enfant est victime de harcèlement

Vous sentez que votre petit garçon n’est pas bien, vous êtes étonné par le comportement apathique de votre ainée, vous avez le sentiment que quelque chose tourmente votre fils ou votre fille, vous aimeriez savoir si tout se passe bien à l’école mais vous ne savez pas comment aborder le sujet ? Vous allez découvrir dans cette vidéo un moyen simple et rapide pour découvrir la vérité sur ce qui se passe dans la vie de vos enfants. C’est une méthode qui a fait ses preuves tant au plan des jeunes que des adultes.

 

HARCÈLEMENT, MOQUERIES, MAL-ÊTRE DÉCOUVREZ LA VÉRITÉ SUR CE QUI SE PASSE DANS LA VIE DE VOS ENFANTS

Nous entendons parler de harcèlement à l’école, sur les réseaux sociaux, dans les activités extrascolaires mais il est souvent difficile de savoir si nos propres enfants en sont victimes. Vous avez probablement demandé si tout allait bien à l’école parce que vous sentez que non quelque chose n’allait pas. Pourtant votre fils ou votre fille vous affirme le contraire. Peut-être vous êtes-vous inquiété devant la tristesse de votre enfant ou son refus violent de retourner aux cours de judo ou de danse classique.

Alors comment avoir la certitude que tout va bien ou apprendre ce qui les tourmente ?

Eh bien comme vous allez le découvrir dans la vidéo, il existe une manière simple qui vous donnera « sans l’interroger directement » et « sans le pressionner » toutes les informations nécessaires. Vous allez utiliser la méthode de Shéhérazade qui charmait le sultan en lui racontant des histoires.

C’est ce que vous allez faire. Vous allez vous amuser avec votre fils ou votre fille à raconter des histoires à propos de ce qu’il voit sur les images d’un jeu de cartes et sans le vouloir ils vous raconteront grâce aux images ce qui les préoccupe.

 

LA TECHNIQUE MAGIQUE POUR DÉCELER LE MAL-ÊTRE DE VOS ENFANTS

 

 

Je me sers des Cartes de l’Enfant Intérieur depuis des décennies pour les adultes et les enfants et psys ou éducateurs les utilisent aussi dans leurs classes ou consultations car elles sont vraiment appropriées pour les enfants grands ou petits.

Ces cartes sont un peu chères c’est vrai mais elles sont magnifiques et elles vous serviront aussi pour vous (personnellement je m’en sers toujours lors de mes consultations de coaching tarot et elles amènent toujours à une réflexion constructive).

 

 

La fois prochaine une vidéo

Comment prévenir le harcèlement et lutter contre les harceleurs.

Des conseils pas vraiment « politiquement corrects » mais efficaces

Si vous désirez plus d’informations sur la manière de vous servir des cartes de tarot voici quelques liens qui pourront vous aider :

https://www.lescheminsdelintuition.com/le-tarot-psychologique-et-intuitif-lecon1/

https://www.lescheminsdelintuition.com/le-tarot-psychologique-et-intuitif-lecon2/

https://www.lescheminsdelintuition.com/le-tarot-psychologique-et-intuitif-lecon3/

 

 

 

Description de l'auteur

Aucune Réponse De “Comment découvrir facilement si votre enfant est victime de harcèlement”

Déposer un commentaire

Votre Adresse Email ne sera pas publiée Le champs est requis *


*

Cochez cette case pour indiquer votre dernier article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.