• Dalaï Lama


Entrez dans la magie de l’intuition – la réalisation d’un rêve

Je suis très heureuse de vous présenter mon livre ENTREZ DANS LA MAGIE DE L’INTUITION qui vient de sortir aux éditions Le courrier du livre, du groupe Guy Trédaniel. Pourquoi est-ce la réalisation d’un rêve ? Parce que depuis des décennies je voulais écrire, désirais transmettre ce que je savais sur mes diverses expériences en développement personnel. J’ai attendu d’avoir 72 ans pour finalement concrétiser mon voeu.

ENTREZ DANS LA MAGIE DE L’INTUITION ou comment j’ai réalisé mon rêve d’écrire un livre. 

et il n’est jamais trop tard pour le faire j’en suis la preuve vivante.

 

J’ai d’abord économisé pour auto-éditer mon livre qui, c’est vrai était loin d’être parfait, mais s’est cependant vendu à plusieurs milliers d’exemplaires. Trop gros et cela parce que la personne en charge de l’édition m’avait dit qu’il y avait 540 ou feuilles ou je ne sais plus comment cela s’appelait. Je m’attendais donc à 270 pages !!!Or, c’était dans leur jargon,  540 pages. Soit un pavé. Trop prêt de la fin je n’avais pas osé reculer et revoir la pagination. Ce qui ne l’a pas empêché les lecteurs de l’acheter.

Les commentaires étaient très très positifs et j’ai même été invité dans l’émission de Sophie Davant sur France2 ce qui a attiré l’attention d’une célèbre maison d’édition.

J’ai donc cédé la totalité de mes droits et le livre vient donc de sortir dans sa nouvelle parure. Il a été entièrement revu et corrigé, le livre est imprimé en deux magnifiques couleurs et surtout il a été débarrassé de tout ce qui était en doublon ou inutile. Le chapitre, très long, sur le tarot psychologique et intuitif fera l’objet d’une édition à part.

 

Je ne regrette absolument pas d’avoir auto-édité mon livre qui a connu 2 éditions mais je suis ravie de l’édition présente.

 

QU’EST-CE QUI VOUS EMPÊCHE (et m’a empêché pendant longtemps) DE RÉALISER ce RÊVE ? LA PEUR ou les PEURS.

La peur :

  • de ne pas réussir à aller jusqu’à la fin

  • de ne pas être à la hauteur et de m’être lancé dans un truc trop grand pour moi

  • que les autres le jugent nul et me critiquent

  • de ne pas y arriver par manque de compétence

  • de faire figure de prétentieuse qui « se veut ou dit auteure »

et aussi

  • toutes les excuses que je me donnais , le bénévolat qui me prenait beaucoup de temps, une vieille amie qui était seule sur Paris et à laquelle je rendais visite 3 ou 4 fois par an, mes blogs, mes enfants, mes obligations de femme seule avec démarches et tout le tintouin auxquels les gens seuls doivent faire face etc etc.

Bref, du pipeau tout cela. La peurs, les peurs

De Baïf ne disait-il pas « la bonne volonté trouve le moyen et l’opportunité ». Un jour je me suis lancée. Aujourd’hui j’ai 3 projets déjà acceptés par mon éditeur, 2 autres dans les cartons qui les intéressent aussi. 

Le tout est de ses lancer. D’oser. De faire fi de vos peurs

                                               OSEZ     LANCEZ-VOUS

LE LIVRE  : ENTREZ DANS LA MAGIE DE L’INTUITION

C’est avant tout un manuel pratique. Vous y trouverez de nombreux exercices pour vous aider à petit à petit progresser dans cette aventure « magique » qu’est l’intuition.

Vous trouverez de nombreuses questions qui surgissent quand on lit un livre, des questions qu’on n’ose généralement pas aborder par peur de passer pour une nulle ou quelqu’un qui ne comprend rien (merci le Mental diablotin).

Tout au long des 250 pages,  vous trouverez donc les questions qui m’ont été faites ici sur le blog, en séminaire ou que personnellement je me suis déjà posées.

  • Et si je ne sens rien ?

  • Et si je ne vois rien ?

  • Si je n’arrive pas à visualiser ?

  • À interpréter ?

Vous trouverez des réponses simples et concrètes pour avancer :

Exemples du livre : les questions que souvent on se pose

  • AU SECOURS ! JE NE RESSENS RIEN ! MON CORPS NE ME DIT RIEN : Ici,  je vous donne plein d’exemples pour expérimenter votre ressenti
  • et si ça ne marche toujours pas
  • Des astuces supplémentaires pour accéder à votre ressenti …… et si
  • Vous hésitez encore, vous pensez que ça ne marchera pas avec vous , quelques idées pour faire sauter les blocages ….
  • Beaucoup d’entre vous pensent ne pas être capables de VISUALISER. Pas de problèmes, là encore pas à pas vous serez guidés pour que cela devienne un exercice facile et accessible pour vous.

LE LIVRE AU PLAN ÉDITORIAL

 

Ceux qui l’ont déjà lu disent que le texte est très clair, agréable à lire et facilement transportable dans un sac ou attaché case.

Très aéré, en 2 couleurs comme vous pouvez le voir ci-dessus, je suis vraiment contente que les éditions Trédaniel m’aient associée à son élaboration du début jusqu’à la fin.

Le livre et son contenu : un voyage au pays de l’intuition

Au long des pages, je vous emmène du côté de vos rêves, de l’intuition dans votre quotidien, je vous donne le trucs et astuces pour « capter » les signes et synchronicités que Dame Intuition vous envoie et beaucoup d’autres choses encore. Vous saurez, à la fin de votre lecture (et des nombreux exercices ludiques),  interpréter facilement les symboles que vous envoie votre 6e sens et obtenir des réponses pour tout et qui vous préoccupe peu ou prou. Et vous vous amuserez bien.

Le Dr. Luc Bodin m’a fait l’honneur et le  plaisir de le préfacer.

Voici la critique qui vient juste de sortir dans le magazine OPEN MIND

Ceux qui l’ont déjà lu aiment :

  • la progression des nombreux exercices ludiques, faciles et surtout que l’on peut mettre immédiatement en pratique.
    Les nombreux exemples qui aident encore à mieux comprendre
    Les astuces et conseils qui aident à sortir de situations de blocages et à « ancrer » les connaissances acquises
    Le ton et la forme d’écriture accessibles, c’est disent-ils  comme un dialogue entre l’auteur (moi en l’occurrence) et le lecteur.
    Les petites histoires qui permettent de comprendre encore mieux les points abordés dans les chapitres et qui sont souvent amusantes.

En vente sur Amazon et en version papier et numérique à la FNAC et Numilog ces deux derniers vous en proposant des extraits

Crédit photo Gerd Altmann de Pixabay

Si vous avez aimé cet article, cliquez sur « j’aime » et retrouvez-moi sur Facebook !

Ceux qui ont aimé cet article ont aussi apprécié ceux-là:

Description de l'auteur

Aucune Réponse De “Entrez dans la magie de l’intuition – la réalisation d’un rêve”

Déposer un commentaire

Votre Adresse Email ne sera pas publiée Le champs est requis *


*

Cochez cette case pour indiquer votre dernier article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.