• Dalaï Lama


la clé de votre énergie par Natacha Calestrémé

Pouvez-vous vous réjouir de vos échecs et problèmes ? Pouvez-vous trouver un sens à vos déboires professionnels ou vos ennuis de santé ? Et si le fait « d’être vidé »,  « sans force » avait une cause lointaine dans notre passé voire, dans nos lignées familiales ? Réponse que l’auteure développe avec brio et simplicité dans son magnifique livre.

GRÂCE AUX 22 PROTOCOLES de Natacha CALESTRÉMÉ vous transformerez votre vie

Ceux qui n’apprennent rien des faits désagréables de leur vie forcent la conscience cosmique à les reproduire autant de fois que nécessaire pour apprendre ce qu’enseigne le drame de ce qui est arrivé. Ce que tu nies te soumet. Ce que tu acceptes se transforme. Carl Gustav JUNG

Cette phrase du médecin psychiatre a trotté dans la tête de Natacha pendant un bout de temps. Elle a pourtant continué à vivre échecs et déboires dans tous les domaines de sa vie. Après quatre longues années de très très grandes difficultés  elle finit par prendre conscience que la cause des tous ses problèmes venait de blessures émotionnelles qu’elle n’avait jamais guéries.

Dans son livre, elle nous aide à comprendre le sens des maladies, comment faire la paix avec notre passé et surmonter nos peurs. Elle nous enseigne aussi comment récupérer les morceaux de « notre âme » que nous nous sommes laissés voler lors de rencontres douloureuses et parfois violentes.

 » Quand nous sommes victime d’un traumatisme ou d’une manipulation, il arrive qu’une partie de notre énergie s’échappe, une faille se crée en nous, une béance que les manipulateurs perçoivent. A cause de cette blessure, ils savent qu’ils vont pouvoir nous manipuler. Raison pour laquelle on retombe sans arrêt sur ces personnalités destructrices en amour, sur le plan professionnel ou même dans la famille. »  dit Natacha Calestrémé.

  • J’ai fait sur ses conseils les protocoles 5, 6 pour récupérer l’énergie perdue avec ma mère que j’adorais mais qui était « un peu-beaucoup » manipulatrice. À mon grand étonnement, j’ai ressenti une chaleur énorme à la fin du deuxième protocole et la pensée immédiate que cette énergie rentrait à la maison. Étonnant.
  • Ensuite le protocole 7 pour me libérer d’un héritage émotionnel extrêmement lourd remontant à ma grand-mère. Pareil, j’ai senti un énorme soulagement même si tout n’a pas été réglé en une seule séance.

 

LA CLÉ DE VOTRE ÉNERGIE, un livre à lire et relire

De nombreux livres existent sur le sujet. Mais c’est la première fois que j’en lis un qui donne des clés simples, concrètes et que tout un chacun peut mettre immédiatement en pratique. Personnellement, les exercices qui obligent à « se prendre la tête » me font abandonner rapidement. Ici, dans ce livre rien de tel. On adhère immédiatement aux protocoles parce que leur simplicité et le résultat (je peux l’attester) sont vraiment bluffants.

Ce livre est No1 chez Amazon depuis sa parution et, Covid ou pas, il continue sur sa lancée et ce n’est pas près de s’arrêter. Je vous le recommande chaleureusement.*****

Parfois je pense aux 10 livres que j’emporterai sur une île déserte. Des livres qui me nourriraient en attendant un éventuel bateau sauveur. Et bien, sans aucun doute le livre de Natacha en ferait partie car c’est une bible du mieux-être personnel .

Et un *****

 

 

Autres interviews de Natacha sur ce blog et sur les Chemins de l’intuition :

Les blessures du silence de Natacha Calestrémé

Les racines du sang de Natacha Calestrémé

Le voile des apparences, thriller bien tricoté et passionnant

 

Quelques appréciations du corps médical :

Natacha Calestrémé nous offre le pouvoir de devenir autonome. J’ai été touché par la justesse de son approche. Dr Jean SANDRETTO – Psychiatre

Un fantastique outil de travail et de guérison – Dr Patrick JOUHAUD – Médecin ostéopathe

Un ouvrage audacieux et authentique . Pr. Gérard OSTERMANN, Médecin interne – psychothérapeute

 

 

 

 

Description de l'auteur

2 Réponses to “la clé de votre énergie par Natacha Calestrémé”

  1. 21 juin 2020

    Brigitte Répondre

    C’est devenu un de mes livres de chevet avec La Magie de l’intuition et Oser s’accomplir de Marie-Pierre Dillenseger

  2. 22 juin 2020

    Sylviane Répondre

    Un grand merci Brigitte je suis très fière de faire partie de vos lectures préférées en compagnie e ces personnes exceptionnelles
    le dernier article de Sylviane ,Tarot, jeux intuitifs: quelle est la vraie question?My Profile

Déposer un commentaire

Votre Adresse Email ne sera pas publiée Le champs est requis *


*

Cochez cette case pour indiquer votre dernier article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.