Les Chats

Le ronron du chat apaise et diminue le stress

Le Sourire

« Le bonheur arrive à ceux qui rient » – Proverbe japonais

Les Pensées

« Avec nos pensées, nous créons le monde » – Bouddha



L’ultime convergence ou comment éviter le chaos planétaire

L’humanité sombre-t-elle dans une folie collective se demande Jocelin Morisson auteur du livre « L’ULTIME CONVERGENCE – Quelle spiritualité pour éviter le chaos » aux Éditions Trédaniel. Alors sommes-nous condamnés ou y a-t-il une possibilité de redresser la barre ? L’auteur nous donne les clés pour nous sortir de cette folie grâce à un travail de recherche vraiment exceptionnel. Un livre  qui sort vraiment de l’ordinaire et qui ne laissera personne indifférent.

L’ULTIME CONVERGENCE de Jocelin Morisson

Ce livre d’une richesse incroyable aborde de façon exhaustive « tout ce qui ne va pas », tout ce qui nous emmène vers le chaos : questions financières, inégalités, prétendu progrès qui déshumanise de plus en plus les pauvres terriens que nous sommes, les clivages de plus en plus flagrants qui existent de plus en plus entre ceux dit-il qui profiteront d’un prétendu progrès – robotisé et déshumanisé – et les laissés pour compte.

Le monde marche sur la tête, les gens perdentde plus en plus leurs repères et la vie n’a plus de sens. Il s’agit donc de (re)trouver du sens, de (re)donner du sens à nos vies. Un vrai travail de fond mais nécessaire si nous voulons éviter la catastrophe.

Les clés se trouvent dans la nature humaine elle-même nous dit Jocelin et dans l’émergence déjà sensible d’une spiritualité à la fois révolutionnaire, laïque et rationnelle – cad sans jeux de pouvoir ou de domination – rejoignant par là les enseignements millénaires des spiritualités orientales tout en ne reniant pas les religions de l’Occident. Il nous parle de la conscience  – quel sujet ! – de la vie qui existe probablement ailleurs, d’une nouvelle façon de travailler et de vivre ensemble tellement éloignée de ce que nous vivons actuellement dans la plupart des pays dits civilisés – j’ai adoré savoir que ce concept marche déjà en France avec un grand succès  –

Bref, ne soyons pas pessimistes car les solutions existent et comme nous sommes tous reliés les uns aux autres (c’est le fameux champ d’énergie du point zéro qui nous relie tous les uns aux autres), il appartient à chacun de nous de se confronter pleinement à sa nature profonde et de prendre ses responsabilités en conséquence nous dit l’auteur.

Les vidéos

 

Un livre d’une richesse incroyable qui ne se lit pas d’une seule traite (bien qu’il soit d’un abord facile) car il y a matière à réflexion dans chaque page et je tiens à féliciter Jocelin pour ce travail titanesque qu’il a su mener à bien avec un tel brio

et

c’est sans aucune hésitation que je donne

* * * * *

Autres interviews avec Jocelin  :

https://www.sos-stress.com/une-experience-de-mort-imminente-avec-jocelin-morisson/

https://www.sos-stress.com/la-loi-d-attraction-piege-a-cons-demande-jocelin-morisson/

http://lescheminsdelintuition.com/intuition-et-6e-sens-par-jocelin-morisson/  et 

http://lescheminsdelintuition.com/la-voyance-par-jocelin-morisson-passionnant-et-etonnant/

Si vous avez aimé cet article, cliquez sur « j’aime » et retrouvez-moi sur Facebook !

Ceux qui ont aimé cet article ont aussi apprécié ceux-là:

Commandez votre exemplaire MAINTENANT

LivroEm3D

Description de l'auteur

Aucune Réponse De “L’ultime convergence ou comment éviter le chaos planétaire”

Déposer un commentaire

Votre Adresse Email ne sera pas publiée Le champs est requis *


*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.