• Dalaï Lama


S’affirmer c’est bien mais est-ce toujours possible ?

Le mot le plus difficile à dire dans toutes les langues du monde est NON. Pourtant, vous avez envie de refuser d’aller au cinéma avec votre amie Eugénie ou vous n’avez pas du tout envie de retourner camper pour la 10e année consécutive. Alors pourquoi n’arrivez-vous pas à dire ce simple mot NON ? Dans cette vidéo, des solutions pour vous affirmer sans doute possible et vous affirmer mais… sans vous affirmer tel qu’on l’entend psychologiquement parlant…

L’AFFIRMATION, C’EST COMMENT ?

L’image que j’ai mise en publicité ne représente pas du tout l’affirmation, c’est juste comment moi je pensais faire preuve d’affirmation avant de me rendre rendre compte que j’étais tout sauf … AFFIRMÉE.

Agressive oui,  AFFIRMÉE NON

JE DIS NON OU PAS ?

COMMENT M’AFFIRMER SANS VRAIMENT M’AFFIRMER TOUT EN DISANT NON ?

Pas toujours aisé de dire NON à votre mari/femme. Pas toujours simple de refuser quelque chose à nos enfants ou à nos proches.

Nous  culpabilisons de ne pas avoir su nous affirmer et prenons la décision irrévocable de dire NON la prochaine fois. C’est sûr on refusera d’aller au diner  d’affaires de notre moitié parce que vraiment, NON, vous en avez plus qu’assez de ces réunions professionnelles de votre mari dans lesquelles vous vous ennuyez à mourir. C’est décidé ce sera NON. Et … la prochaine fois c’est encore OUI. Le NON est resté encore de nouveau au vestiaire.

Alors que faire quand vous voulez dire NON mais sans vraiment hostiliser celui ou celle qui vous fait face. Rendez-vous dans la vidéo.

« | »

 

Découvrez mon autre blog LES CHEMINS DE L’INTUITION.

 

Si vous avez aimé cet article, cliquez sur « j’aime » et retrouvez-moi sur Facebook !

Ceux qui ont aimé cet article ont aussi apprécié ceux-là:

Description de l'auteur

Aucune Réponse De “S’affirmer c’est bien mais est-ce toujours possible ?”

Déposer un commentaire

Votre Adresse Email ne sera pas publiée Le champs est requis *


*

Cochez cette case pour indiquer votre dernier article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.