Transformez votre vie en trouvant votre saboteur

Nous avons tous une petite voix qui nous susurre à un moment clé de notre vie des « tu n’y arriveras pas, tu n’es pas à la hauteur les autres sont mieux que toi, t’es un nul, tu ne vaux rien » bref des mots gentils qui vous sabotent et vous empêchent d’atteindre vos objectifs. Pour la plupart d’entre nous, hélas, nous ne nous rendons pas compte de cette voix « off » et  pire encore vous ne savez même pas que vous entretenez une relation des plus toxiques avec votre saboteur. Vous allez trouver dans cet article tous les éléments vous permettant de le débusquer et de le surmonter.

VOTRE SABOTEUR VOUS GÂCHE LA VIE À VOTRE INSU

Il est difficile d’imaginer pour la plupart d’entre vous que vous avez un « personnage » à l’intérieur de vous qui vous sabote allègrement. Pourtant votre saboteur s’est installé – et très bien installé – depuis des décennies sans que vous l’ayez remarqué.

 

VOUS VOUS SABOTEZ À VOTRE INSU

Certes, vous vous rendez compte que souvent presque sur le point d’arriver au but, patatras tout s’écroule.

Bien sûr, vous vous êtes aperçus que souvent vous vous coupez l’herbe sous le pied pour une raison inconnue.

Évidemment, vous avez pu constater en « revoyant » le cours de votre existence que vous avez raté nombre d’opportunités pour lesquelles vous aviez pourtant des chances de concrétiser.

Le responsable ? VOTRE SABOTEUR

je me sabote allègrement

Une psychanalyse et de nombreux stages et formations m’ont permis de progresser dans ma vie. Cependant j’ai réalisé qu’il me manquait un maillon essentiel : c’était un travail de fond sur l’estime et la confiance en soi. Sans cette étape cruciale et essentielle votre vie ressemble à une magnifique maison sans fondations. Une maison qui risque de s’écrouler à n’importe quel moment de vent ou de mauvais temps. Sans un travail de fond sur la confiance et l’estime de soi, vous ne pourrez jamais réussir à atteindre ses objectifs.

Jamais n’est peut-être pas tout à fait exact car certains y arrivent mais cela a un prix: pour moi ce fut une dépression nerveuse très sérieuse, un stress et un mal-être qui m’ont habitée pendant plus de 40 ans. Pour d’autres ce sera une autre maladie chronique ou pas. Tous paieront un prix élevé ça je peux vous le garantir.

 

TROUVEZ VOTRE SABOTEUR

Le séminaire et les exercices que vous trouverez après ont été validés par des centaines et centaines de personnes. Ça marche. Attention découvrir votre saboteur exige un peu de travail et de persistance. Une fois découvert,  il sera nécessaire d’être toujours attentifs aux moments où il « attaque » car la mauvaise nouvelle est qu’il sera toujours en vous prêt à recommencer son travail de sape.La bonne nouvelle est que vous pouvez vous auto-hypnotiser avec une croyance positive pour surmonter la nocivité du saboteur.

L’amadouer est essentiel plutôt que lui faire la guerre. C’est une partie de vous-même et vous n’iriez pas couper votre main gauche parce que vous ne vous servez que de la droite n’est-ce-pas ? C’est une métaphore qui traduit la façon de traiter votre « hôte indésirable ».

 

SOYEZ PATIENTS ET PERSÉVÉRANTS

Quand j’ai découvert « Oscar » (c’est le nom de mon saboteur), il était omniprésent et me parlait une dizaine de fois par jour (parfois davantage). Aujourd’hui, il « attaque » une fois/an maximum c’est dire que le travail donne réellement d’excellents résultats. Suivez le plan et prenez votre temps. Vous réaliserez combien ces croyances négatives ou limitatives vous empoisonnent l’existence.

 

C’est à vous. Vous êtes sur le point de transformer votre vie. De retrouver confiance et estime de vous-même.

LE PLAN DE LA FORMATION

Pour optimiser votre cours, voici la boussole,

  • Tout d’abord, visionnez la vidéo n°1 qui vous expliquera ce qu’est le saboteur.

Présentation du saboteur – Vidéo1

  • Vous allez maintenant faire la liste de vos qualités et défauts et suivre la vidéo2

Vos qualités et défauts – Video2

 

PDF : les qualites

PDF : Liste des défauts les plus courants

  • Ensuite lisez en entier le PDF « Le saboteur qui suit »,
  • puis suivez la vidéo2 : « Débusquez votre saboteur« .
  • la formation est faite de telle façon que vous puissiez progresser à votre rythme, donc ne vous pressez pas, toutes les étapes sont importantes.

LE SABOTEUR : PDF

Débusquer votre saboteur – Vidéo3

 

Vidéo4  SOS SABOTEUR

 

Le podcast : La méditation du Sanctuaire

Pour télécharger, faites un clic droit et enregistrez

Les documents dont je vous parle dans la formation:

FICHE : Exercice des mercis

FICHE Exercice -Les bravos

VOS QUALITÉS :

Reprenez les qualités que vous vous étiez trouvées et maintenant que vous avez découvert votre saboteur, regardez maintenant le PDF et cochez celles que vous vous reconnaissez même « juste un peu ». Vous verrez qu’il y en a maintenant des dizaines ! C’est normal et pareil pour tout le monde.

DEUX EXERCICES EN BONUS

Le premier à pratiquer TOUT LE TEMPS : Parler tout seul c’est bon pour le moral, une façon efficace d’arrêter votre mental diablotin : La vidéo 5 de l’alter-ego : :

 

 

Podcast : LE BALLON ROUGE ou comment se débarrasser des casseroles du passé

 

Voilà, n’hésitez pas à me faire part de vos commentaires et bonne chance à vous tous. Trouver mon saboteur a radicalement changé ma vie et je souhaite de tout cœur la même chose pour vous tous.

 

Profitez des vacances pour faire les exercices de mon livre :  ENTREZ DANS LA MAGIE DE L’INTUITION

En vente sur Amazon et en version papier et numérique à la FNAC et Numilog ces deux derniers vous en proposant des extraits

 

Ceux qui ont aimé cet article ont aussi apprécié ceux-là:

« | »

Description de l'auteur

2 Réponses to “Transformez votre vie en trouvant votre saboteur”

  1. 11 juillet 2019

    Marie Répondre

    Bonjour Sylviane,
    je n’arrive pas à ouvrir les pdf du saboteur !!!

  2. 18 août 2019

    Faure Répondre

    De grands mercis à Sylviane pour son accompagnement et sa disponibilité dans la recherche de mon « saboteur ». Parcours difficile, mais indispensable je crois. Maintenant (le jour d’après notre rencontre) mon saboteur revient à la charge avec toute sa force, normal… il ne souhaite pas se laisser faire. Processus alchimique de transformation. Je vais y arriver ! oui, j’y crois !!! Sylvia

Déposer un commentaire

Votre Adresse Email ne sera pas publiée Le champs est requis *


*

Cochez cette case pour indiquer votre dernier article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.